Ottawa Tourism | Tourisme Ottawa

Précédent

Avion

Avion

Aéroport international d'Ottawa

À la fine pointe de la technologie, l'Aéroport international d'Ottawa est situé à 20 minutes de route du centre-ville et est desservi par des compagnies aériennes offrant des vols vers la plupart des villes importantes du Canada et de l'est des États-Unis, et un service saisonnier vers l'Europe, les Caraïbes et l'Amérique du Sud.

L’Aéroport international d’Ottawa se classe parmi les meilleurs aéroports du monde pour la qualité de son service depuis les quatre dernières années. L’an dernier, l’aéroport s’est hissé au second rang pour la qualité de son service à la clientèle pour les aéroports internationaux desservant moins de cinq millions de passagers dans un classement annuel du Conseil international des aéroports. Le classement permet aux passagers de donner leurs avis sur plus de 30 aspects du service des aéroports. L’Aéroport international d’Ottawa a ouvert son terminal dernier cri à la fin 2003. Aujourd’hui, il offre plus de 125 vols directs quotidiens à plus de 30 destinations au Canada, aux États-Unis et en Europe. Des vols directs saisonniers sont aussi offerts pour la Floride, les Caraïbes, le Mexique, l’Amérique du Sud et l’Europe.

Porter Airlines

La compagnie aérienne canadienne de grande renommée offre des vols quotidiens rapides et pratiques vers et à partir d'Ottawa et de l'Aéroport du centre-ville de Toronto ou Halifax.

Précédent